Le Forum du S.A.HAGETMAU Rugby

Forum du club de rugby Landais de Hagetmau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour le resposable du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour le resposable du site   Mar 18 Déc - 18:03

Monsieur,

Pourquoi une telle ironie à l’égard de mon fils Mathieu Albors, pour des raisons de travail il est dans l’incapacité de suivre les entraînements de St Paul.
Je vous conseille vivement de prendre l’avis de Monsieur Castaignéde et de votre Président sur le potentiel rugbystique de mon fils, moi je connais leurs avis .
En ce qui me concerne l’avenir professionnel de mon fils à plus d’importance que le rugby, pour moi les rugbymans pros sont des « intermittents du spectacles », des précaires, je ne suis pas mécontent de le voir évolué dans le rugby amateur mais il n’est pas de mon avis, il s’ennuie terriblement en F2.
Svp soyez plus respectueux à l'avenir sur le site de St Paul, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric[8]Sah

MessageSujet: Re: Pour le resposable du site   Mer 19 Déc - 11:30

Bonjour,

tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile

Concernant les quelques phrases que j'ai écrites sur RF, elles s'appuyaient surtout sur les messages d'un certain "benoît40", qui, quelques mois auparavant sur un autre post, me demandait si le Albors qui jouait au SAH était bien celui qui avait joué au Stade Montois et à Auch.

Voici les posts:
benoît40 a écrit:
Question à Eric: est-ce Albors l'ex neuf des espoirs de Mont-de-Marsan ?
Mais qu'est-ce qu'il fait chez vous ?? A ce niveau!..................
Je comprend que les études sont plus importante que le rugby, mais choisir Hagetmau c'est très surprenant!.....................
A mont-de-Marsan il est regretté, il doit se faire chier à ce niveau ?

benoît40 a écrit:
Avec Denis Larrazet, ils étaient les leaders de cette équipe, pour le premier on lui reproche (Denis) son manque de poids, pour le second (Mathieu), une sale blessure au plus mauvais moment de la saison 2005/2006, l'a privé de saisir sa chance en première à M-d-M , sa plus grosse erreur c'est d'avoir quitté Auch à 20 ans , il avait la confiance de Broncan, à c'est âge on fait des mauvais choix.

Il a un réel potentiel, je ne serais pas du tout surpris de son retour à M-d-M pour 2007/2008. Au dernières rumeurs , il est en désaccord avec son entraineur, il joue à 50 % de ses capacités, c'est très dur à 24 ans de faire une descente en fédérale 2!

Au delà des résultats de l'équipe espoirs de M-d-M , le niveau espoir est un peu supérieur à la fédérale une, de plus les entraînements sont riches et le jeu plus propre.

Le neuf que tu cites (L. St Guirons) à je pense adopté le niveau de jeu en fédérale 2 à l'étage au-dessus il devra faire de gros efforts dans la gestion d'un match!
Sans changement de cap à Hagetmau c'est 60 % des joueurs qui partent l'année prochaine, le niveau de jeu est catastophique, et les entrainements ?

Étant encore joueur à Hagetmau la saison dernière, comment je devai prendre cela ? Shocked
Que le SAH était un triste club à un niveau de merde ?

Pour en revenir à votre fils, je ne pense pas qu'il soit le seul à devoir faire suivre les études ou le boulot, en plus du Rugby.
Comment expliquer alors que certains sont en Top 14 ou Pro D2 tout en continuant leurs études ou autre, et que d'autres sont prèsque "obligés" d'aller se faire chier à un "niveau de merde" comme certains se permettent de le dire à propos du niveau Fédéral...

Pour ce qui est de l'avis de Mr Castaignède et Mr Dumartin je le respecte, mais ce n'est pas le mien, avec ce que j'ai vu la saison dernière.

Enfin bref, j'espère qu'il pourra reprendre une place de titulaire à St Paul lès Dax, mais aussi que le SPS remontera en Fédérale 1, cela permettra sans doutes que certains joueurs comme votre fils "s'ennuient" moins.

Cordialement. (Je déplace ce sujet dans la partie appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hagetmau.frbb.net

Pour le resposable du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1